Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

candidature l's escro's

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roserai
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:11 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Bonjours a tous et a toutes cher amis =)  

Avant tout choses j'ai prit la peine de lire le règlement et les conditions que bien entendu j'approuve et j'accepte  
Je tiens aussi à m'excuser pour d'éventuelles faute d'orthographe

Je viens vous présenté ma guilde (l's escro's) de cercle 57  dans le but de vous rejoindre
Nous somme 48 membres avec un moyen de 183 avec en moyenne une dizaine de personne connecté suivant les disponibilités de chacun

Nous souhaitons vous rejoindre car certain de mes membres ont envie d'ambiance et de se battre a vos coter en Alliance contre Alliance de plus il y a beaucoup de joueurs sympa chez vous pour avoir déjà joue avec eux (Blue diamond, Garden of a prophecy, et certain membres de Dysnomia) que des gens que j'ai toujours estimé, appréciez et qui ont la tète sur les épaules donc j'imagine que le reste de l'alliance doit être sur la même ligné

Nous avons toujours été une guilde passif qui voulais se développe tranquillement maintenant que nous avons de joli niveau et des membres plus affirmé,  nous souhaitons passer  la seconde ^^ en venant chez vous et dynamiser notre guilde en l'optimisant l'entente et l'entraide et le pvp (défendre perco, ava, sortie, évent..) chausse que je ne fessais pas chez DEM car ce n'était pas le but de cette alliance et je ne sentais pas mes membres  et moi même prêt. Ce qui n'est plus le cas!!! Je pence qu'on Pourrat de façon toujours croissante défendre fièrement  les couleurs d'ares au fil du temps 

De plus je compte effectuer un recrutement sérieux ou l'ont fera passer un test de motivation aux futur membres pour évitée les kikoo comme sa le cota des 60 membres minimum pour être valide par la suite assez rapidement =) 

En espérant que je n'es pas fait trop de faute et que vous apprécierez notre désire concret de renforce vos rang et de dynamiser notre guilde  pour être un futur pilier de l'alliance aux même titre que les guildes titulaire actuellement de ares 

Si vous avez d'autre question, n'hésité pas a me les posé, j'y répondrais avec plaisir des que mes disposition me le permettrons 

Amicalement roserai =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Feb - 13:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Général-Darkix
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:20 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

je t'ai eu sur skype, je te trouve simpa et actif
une bonne candidature, il manque juste des sreens mais on s'en passe

je vais mettre un POUR pour ta guilde bon courage pour les votes restants

Back to top

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:23 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

bon candidature structurée .intéressante
mon pour est mis ici
dommage on a pas le petit screen mais bon pas trop grave
bon voila bon courage et a bientot

Back to top
master-pong
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Xelor
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Tue 25 Feb - 16:06 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Pour, darkix m'a espliqué votre conversation, et vous m'avez l'air motivé.

Back to top

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Tue 25 Feb - 17:52 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Votre candidature ma interessé, pour ma part ça sera un POUR

Back to top
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:

PostPosted: Tue 25 Feb - 20:38 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Merci de votre confiance =)
 C’est encouragent et motivant sa fait plaisir à voir
 Je vais vous mettre un petit screens pour faire bonne figure ^^

Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Tue 25 Feb - 21:37 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Salut roserai,

Ta candidature est plutôt intéressante malgré pas mal de fautes.. Mais bon je suis un peut pareil pour l’orthographe^^
Je me souviens que tu avais quelques problèmes avec ta guilde avant que je retire ma guilde de DEM, j’espère que sa c'est arranger.
Sinon je t'accorde mon POUR, mais sa serra pour une période d'essaie.

Bon jeux et bonne continuation.

Back to top
Crixius
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:

PostPosted: Tue 25 Feb - 23:52 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Contre ! Ya pas le screen ! 

FAUX ! je lool ^^ 

Bref je te file mon Pour ma poule ! à Bientot dans l'alliance ^^ !

Back to top
Crixius
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:

PostPosted: Thu 27 Feb - 03:42 (2014)    Post subject: candidature l's escro's Reply with quote

Candidature Accepter 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation