Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Candidature Coco litchy
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Général-Darkix
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:

PostPosted: Fri 7 Feb - 01:51 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

franchement il faut vraiment que vous recruté je donne mon POUR mais avec une période d'essai ou on vous jugera sur le recrutement mais attention pas n'importe qui !!! pour que vous atteignez les valeurs de notre alliance, sur l’investissement de ta guilde et de ces membres et sur le langage correcte que nous devons tous avoir sur le canal alliance. 

tu n'es que le bras-droit moi je veux parler a ton meneur pour voir sa motivation   mp : darkix-mutiler  

Général-Darkix 

Back to top

PostPosted: Fri 7 Feb - 01:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:17 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

il ne manque plus beaucoup d'avis mais la majorité a l'air d'accord pour la période d'essaie
j'attend donc encore jusqu'à ce soir pour l'avis définitif

Back to top
Keta-Miine

Masculin
Classe: Pandawa
Niveau:

PostPosted: Fri 7 Feb - 10:58 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Salut tout le monde

Merci pour tout ces votes et commentaires positif , je vais voir avec Guizmette pour quelle vous mp , je fait de mon mieux pour le recrutement.

Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:59 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

ca marche d'ici ce soir dit a ta meneuse de me mp que je lui donne le oui ou le non

Back to top
neelroy

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:09 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Votre nouvelle candidature me satisfait complétement, pour moi ce sera un POUR. A bientôt in game.

Back to top
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Niveau:

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:16 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

candidature accepté avec 1 moi d'essai 

Back to top

Masculin
Niveau:

PostPosted: Sat 8 Feb - 19:53 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

décision le 8 mars bonne chance d'ici la

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation