Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Candidature Coco litchy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keta-Miine

Masculin
Classe: Pandawa
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 01:07 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Bonjour

Je me présente Keta-Miine Pandawa lvl 154 (La meneuse "Guizmette" a des problèmes avec certain site bref ) , je représente la guilde Coco litchy Lvl 39

possède 73 membres , lvl moyen 143 mais en constante évolution et très active rondement des personnes connecter 10 - 15 en semaine des fois on monte a

20
, le week end on peut monter a 30.

Le petit screen =).

La guilde a été créer sous le nom de Parchemin-Divin en hommage a l'ancien Acolyte de Guizmette , malgré un démarrage pas si facile en parcourant quelque

alliance comme RIP , MONDE et d'autre petite alliance  , peut a peut la guilde a su conquérir quelque fidèles , ceux qui a été prouver après une dissolution de la

guilde pour pouvoir prendre du recule pour mieux avancé , ce qui a l'aire de bien fonctionner les plus fidèles son revenu donc on est repartit sur de bonne base

bien solide (Avec un nouveau nom de guilde "Coco litchy").

Meneuse: Guizmette Ecatte lvl 180 , Osa 147 et Nini 192 :
  Très gentille , bonne meneuse , aide aussi souvent qu'elle peut.

Bras droit principale :
Keta-Miine (Moi) Je suis plutôt cool , mais ci quelque chose me plait pas je vais pas passé par 4 chemin , j'aide aussi Question , Dj ect

Projet
/But : évoluer dans la bonne ambiance donc préservé cette ambiance familiale , pour s'entraider a avancer le plus agréablement possible.

AVA
: On a été chez R.I.P a ses début quand l'alli a commencé a prendre de la place dans les Ava et  quand la guilde a été dissoute on est aller chacun dans

des guildes ou alliances différente Meute , Fail , Avast ou on a fait du Ava donc on sais un peu comment il agissent , ensuite même si on a un lvl qui est pas

énorme tout le monde peut servir Croc , Rézu , appât ect ... ça fait toujours un peut + de monde avec vous pour tenté de tenir tête a ces fou D'AVA =).

Voila en espérant avoir dit tout ce qu'il faut pour vous convaincre j'ai fait un sacré effort pour faire le moins de fautes possible.

Keta-Miine représentant la Guilde Coco-litchy.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 01:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 06:34 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Personnellement je sais pas trop quoi dire, je reste perplexe suite a l'ancienne candid' du meneur, même si je dois avouer que le site est un peut galère pour écrire comme on le souhaite.
Cependant ce n'est qu'un coup a prendre, et sa aurai été mieux vue si le meneur lui même aurait refait sa candid' et non son bras droit, car finalement on ne ressent pas la motivation du meneur. ( bien au contraire )

Je garde mon vote pour demain, comme on dis, la nuit porte conseil :p

bonne nuit a tous.

Back to top
darkdarckos

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:56 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

ayant été mp par des membres et votre meneuse je peux dire que la motivation semble présente ce qui est un bon point je pense de plus que votre guilde peux progresser ce qui peut être intéressant.
de ce fait je met un petit POUR et je ne demande qu'a vous voir grandir et peut etre nous rejoindre un de ces jours

darkdarckos meneur de friendly fighters

Back to top
Keta-Miine

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 09:29 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Essayer de ne pas prendre en compte l'ancienne candidature fait par certain membres , j'avoue quelle est plutôt bizarre mais bon ils on voulu aider notre meneuse =).

Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 10:54 (2014)    Post subject: ^^ Reply with quote

nous devons quand même nous informer
mais l'ancienne candid ne nous influra pas on se concentre sur la nouvelle seulement

Back to top
Temporel
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Xelor
Niveau:
Guilde: Dysnomia

PostPosted: Thu 6 Feb - 13:36 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Salut, bienvenue sur le forum déjà.
Donc je suis assez partagé, j'aime bien la candidature, que je trouve assez complète, et vous avez l'air d'être motivé et attaché à votre guilde.
Néanmoins, il est demandé à chaque guilde d'avoir un level moyen d'au moins 160, et ce n'est malheureusement pas votre cas.
Je vote Neutre pour le moment.

Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 16:36 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

heureusement le coté déplaisant comme le signal temporel est un facteur variable .il n'est pas compliquer de faire monter son niveau moyen
continuer de progresser en justifiant votre volonter a nous rejoindre . cela ne peut que vous être bénéfique

Back to top
Keta-Miine

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 17:16 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Merci d'avoir répondu  =).

Ben je vais faire le nécessaire pour améliorer le lvl moyen , je vous tien au courant d'ici ce soir.

Back to top
Keta-Miine

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:08 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Nouveau rapport : On a fait un peut de ménage on arrive a 150 de lvl moyen , on recrute , mais atteindre 160 de lvl moyen tout en respectant le nombre de

personnes mini dans la guilde a part recruter des 170-160 c'est tendu.

Back to top
Vulcain-protect
Conseil Dysnomia
Conseil Dysnomia

Masculin
Classe: Feca
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:53 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Bon courage,vous avez tout mon soutien Smile
Neutre pour le moment (Pour,  quand vous aurez le level moyen)

Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 20:54 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

merci de l'effort continu sur ta lancé je maintient mon pour

Back to top
master-pong
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:06 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Pour, meme si vous n'avez pas le level, je pense que sa peu apporter des sortie en alliance, ce qui peut etre sympa.

Back to top
Conseil Dysnomia
Conseil Dysnomia

Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:30 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Salut salut, Belle candidature, je crois que malgré le lvl moyen que vous ne possedez pas encore, si vous êtes bien motivés et que votre guilde es stable c'est un meilleur atout que les lvls.
Je vote POUR, Bonne chance pour la suite.

Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Thu 6 Feb - 23:45 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Moi je reste sceptique, cela dis Keta-miine tu m'as l'aire bien motivé donc je t'accorde mon POUR, mais je verrais bien une période d'essai tout de même.

Back to top
Temporel
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Fri 7 Feb - 00:16 (2014)    Post subject: Candidature Coco litchy Reply with quote

Tout comme White-monkey, je suis assez sceptique, cependant, vous m'avez vraiment l'air motivé. Je vous accorde donc mon Pour.
Ps: Je suis d'accord avec mon collègue du jardin ( désolé ! J'étais obligé ! è_é ), je verrai également bien une période d'essai pour les guildes fraîchement recrutées.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation