Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

candidature de Garden of a prophecy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 19:43 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

bonjour à tous 

Comme il est précédemment dit dans le sujet et après avoir lus et accepter vos règles, je suis la afin de vous faire un peut mieux connaitre  Garden of a prohecy  pour tenter de vous rejoindre, vous les dieux mythiques!

Avant toute choses je tien a vous prévenir que l’orthographe n'est vraiment pas mon fort, donc s'il vous plait soyez indulgent. Rolling Eyes  Sur ce, bonne lecture à vous.

j'incarne une sadida terre de cercle 200 nommé White-monkey, je possède également 7 autres comptes que j'utilise fréquemment. (métiers, pvm, pvp)

J'ai commencer dofus en 2007, je n'ai pas trop fréquenter les guilde car la plupart ne me convenait pas ou bien je ne trouvais pas ma place, notamment je suis quand même passé par quelque une d'entres elles, tel que Les chevaliers du rohan (ancienne guilde du meneur des Anges de l’indépendance) et aussi Finition..
Néanmoins j'ai trouver un petit groupe d'amis solidaire, avec qui j'ai décidé de fonder Garden of a prophecy le 07/12/2011, avec en tête l'idée de monter une guilde familiale ou l'ambiance serait seine et délirante.  

Pour parler de mes activités, bah je ne suis pas difficile, je fait de tout!!! ( koli, métiers, pvm, quêtes, succès, et d'autres encore...) Il n'y a que Kromaster qui ne m’intéresse pas vraiment.

Il est temps de vous parlez de la guilde en elle même.
actuellement level 83, elle se nomme Garden of a prophecy et dispose de 52 membres ( j'ai bien lu les règles de l'alliance ( 60 membres minimum ) et on compte bien remonter la pente) pour un level moyen de 190. 
Nous ne disposons pas d'un forum pour le moment suite a un manque de connaissance et de gestion dans le domaine, mais qui sais ce que l'avenir nous réserve...  Razz

On est peut-être peut nombreux pour le moment mais on ce débrouille plutôt bien, enfin je trouve.  Mr. Green
on est en moyenne 15 actifs par jour, après c'est difficile a dire tout dépend du temps libre de chacun mais il y a toujours une ou deux personnes de connecté.
actuellement nous recrutons level 150 minimum afin d'augmenter notre communauté mais les bons joueurs et surtout les joueurs honnêtes ce font rare, ou on déjà leur guilde..

Depuis l'arriver du AvA sur dofus, on eu l'envie de découvrir cette nouveauté, cela dis avec l'instabilité des alliances on a préféré attendre. 
Quelques temps après j'ai repéré l'alliance DEM qui me semblait être a notre image et stable, mais je me suis bien tromper et est décidé d'en retiré ma guilde. 
Ce qui fait que moi et la moitié de ma guilde avons très rarement fait du AvA alors qu'on disposent de bonne compétence en pvp... ( koli et 1vs1) 

Nous avons en tête de toujours amélioré notre guilde (que sa soit en level, en ambiance et aussi au nombre de membre) et d’être le plus solidaire possible entre nous. 
vous semblez avoir le même état d'esprit que nous, c'est pour cela qu'on veut rejoindre les Dieux mythiques. 
Nous somme disposé a aidé que sa soit en AvA, koli, pvm ou bien pour les percepteurs tant que c'est dans la bonne humeur. 

voici mas candidature terminer, j’espère ne pas vous avoir trop piqué les yeux.  Shocked   

Et si vous avez d'autre question, n'hésité pas a me les posé, je vous répondrai des que je le pourrais 

cordialement, White-monkey 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb - 19:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neelroy

Masculin
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:45 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Salut white, ta candidature me semble correcte et ta guilde me semble sympa c'est pour cela que je vote POUR .

Back to top
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Xelor
Niveau:
Guilde: Dysnomia

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:49 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Salut à toi et bienvenu sur le forum !
Donc j'ai bien accroché à ta candidature, magré la police énorme xD. Vous n'êtes peut être pas 60, mais vous avez l'air motivé, et puis, si vous êtes suffisamment  actif, je pense que c'est largement compensé, plus encore si vous comptez recruter Smile
De plus, si vous êtes une guilde stable, je ne peux vous accorder que mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes ! 

Back to top
Crixius
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Tue 4 Feb - 20:56 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Hello Mon cher White  , 

Tu as lus nos règles et tu as respecter nos conditions ( sauf pour les membres enfin bon je pense que tu vas améliorer sa ) , j'aimerais juste affiner quelques infos : 
Combien de connectés en moyenne le week-end et soirée de semaine ? 
Un membre de ta guilde qui fera partis du conseil de guilde se connectera souvent ?  

sinon tu as mon Pour 

Back to top
darkdarckos

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:22 (2014)    Post subject: hummmm Reply with quote

coucou white alors pour moi c'est un pour

comme on en a discuter sur Skype moi je souhaite vraiment vous avoir avec nous Smile

pour cela Smile je suis content de voir ta candid et je la valide p

perso on est 2 pour l'orthographe :p

Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:35 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Tout d'abord merci pour vos appréciations Smile

Et oui temporel on compte bien agrandir notre communauté, après je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le recrutement n'est pas toujours facile, ( surtout sans forum )  mais bon on ne baisse pas les bras pour autant. ( bien au contraire )

Crixius, pour les soirée en semaine sa varie beaucoup ( comme toute les guilde je pense ) mais on est souvent une quinzaine que sa soit en journée comme en soirée et pour les weekend on est dans la vingtaine mais bon après sa dépend du temps libre de chacun, donc ce n'est pas toujours le cas non plus.
Et pour mon conseiller, sa sera kisskool ( mon bras droit), que je vous présenterai sans soucis, cela dis il y a des période ou il sera absent. ( raison personnel ) 
En revanche, je peut lui trouver un remplaçant pendant ces période la, si sa ne vous dérange pas évidemment Smile

Back to top
darkdarckos

Masculin
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:39 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

tu as le droit a deux conseiller donc ^^ a ce niveau la y a pas de soucie^^

Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 21:46 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Oki dans ce cas je verrai sa avec certain de mes membres quand il seront connecté, histoire de savoir a qui conviendrai  mieux ce poste de remplaçant.

Je vous ferai part de mon choix, sois dans la soirée sois le lendemain.

Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Tue 4 Feb - 22:28 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Bah voila j'ai trouver mon 2eme remplaçant, il s'agit de Gald-soutien que je vous présenterai également en même temps que kisskool.

Back to top
master-pong
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Tue 4 Feb - 23:07 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Pour, votre MASTER-pong

Back to top
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Niveau:

PostPosted: Wed 5 Feb - 01:09 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Candidature saine et propre tu as fais des efforts sur l'orthographe, je t'assure que moi-même j'ai des difficultés à ce niveau.

il manque un peu de membre mais je vois sur le screen que tu as beaucoup de beau lvl 

tu as donc mon pour 

darkix

Back to top
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Wed 5 Feb - 14:33 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Merci a tous pour vos votes, sa fait plaisir Smile

Back to top
Temporel
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:05 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Salut, je reposte pour dire que j'ai eu affaire a un certain "kisskool" en kolizéum, lequel a gentiment ragé car une personne de son équipe a abandonné. 
Il y a eu des provocations vis à vis du stuff d'un de mes membres présent dans ce koli, et autres comportements bêtement rageux.
J'aurais bien aimé régler ça moi même, mais la personne en question m'a mit directement en ennemi, donc bon..
Si il fait preuve de la même mentalité en ava, ça va pas être beau à voir..

Back to top
Vulcain-protect
Conseil Dysnomia
Conseil Dysnomia

Masculin
Classe: Feca
Niveau:

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:09 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

+1 avec Tempo.
Les deux conseillés + le meneur de Dysno était présent.
#Dysno

Last edited by Vulcain-protect on Wed 5 Feb - 21:19 (2014); edited 1 time in total
Back to top
white-monkey
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Niveau:

PostPosted: Wed 5 Feb - 20:11 (2014)    Post subject: candidature de Garden of a prophecy Reply with quote

Oui j'ai été mis au courant, mais je n'ai toujours pas pu en discuter avec lui.. Et je compte bien réglé le problème aussi vite que possible..

Cela dis vulcain-protect, je pense que tu nous juge un peut vite, en effet rappel toi la petite altercation que j'ai u avec toi et styff quand vous avec multi 2 de nos perco... Je vous est dits que c’était pas très fair-play, et vous m'aviez répondu que vous fessiez comme tout le monde tout simplement... Après avoir parler un peut on est partie sur de bon terme quand même.

Faut comprendre aussi que de faire 5 koli d'affiler et que dans les 5 combat un membres de ton équipe abandonne... bah sa fout un peut les boules surtout avec le temps qu'on attend pour trouver un koli.. ( 30 minutes facile )

Le fait de rager n'est pas tellement grave je pense mais bon le fait d'insulter et de critique les stuff des autres.. La je dis NON! et vous pouvez compté sur moi pour lui en toucher 2 mots.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation