Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Candid' de Dysnomia

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Temporel
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin
Classe: Xelor
Niveau:
Guilde: Dysnomia

PostPosted: Sun 2 Feb - 00:32 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

Salut à tous et à toutes !

Je présente aujourd'hui la candidature de ma guilde nommée Dysnomia afin de tenter de rejoindre votre alliance. Bonne lecture à vous tous.

Tout d'abord, je vais commencer une petite présentation de moi même, je me nomme Temporel, je joue un xelor de level 200, accompagné d'une petite team ( que je joue de moins en moins ).
Donc ce xelor est actuellement axé terre après avoir essayé tout les éléments plusieurs fois. Pour le stuff, il est en 11/6 ( ok, on s'en balance, on passe à la suite ).
Je suis passé par de nombreuses guildes, certaines m'ont également beaucoup marquées, mais j'ai malgré tout tenté à plusieurs reprise de faire ma propre guilde ( cette fois, ce fût la bonne
on dirait ! ).
Au niveau de mes occupations, bah, en ce moment, je fais pas mal de krosmaster ( c'est pas mal quand on s'y met, et puis, je veux la krosmopanoplie *_* ), sinon, je suis soit en 
donjon, autant avec mes membres qu'avec ma team, je squat, et enfin, j'aime bien tester mon nouveau stuff sur de pauvres victimes en AvA è_é ( du moment que les adversaires ne nous multi 
pas..).
Bref, c'est à peu près tout pour la présentation de mon personnage, j'en aurai pour des années si je devais tout dire de A à Z, puis au final, on s'en fout.

Donc passons à la présentation de la guilde, elle se nomme donc Dysnomia, elle est actuellement level 80, et compte 98 membres pour un level moyen de 183. Nous avons perdu plus de 
10 membres dernièrement, suite au départ d'un groupe d'ami ( Mr A quitte donc Mr B quitte suivi par Mr C ). Avant ces départs massifs, nous recrutions par forum, mais nous avons dernièrement
décidé de le suspendre afin de recruter du sang neuf. Nous faisons tout de même attention à ne pas recruter n'importe qui, nous faisons un entretien à chaque recrue potentielle.
La guilde à été créée dans le but de créer une famille In game, dans laquelle le canal /g ne serai pas désert. Nous tenons quand même à recruter à partir du level 170, afin de ne pas
subir trop de demande du genre "qui mxp ?!" etc.
Nous avons pour projet de continuer d'evoluer tout en gardant au maximum la bonne ambiance au sein de la guilde.

Voilà le lien de notre forum, vous n'avez cependant accès qu'à une petite partie du forum: http://dysnomia-brumaire.forumactif.org/
Et voilà notre présentation de guilde sur le forum officiel: http://forum.dofus.com/fr/1326-guildes/1813690-guilde-dysnomia

Voilà un screen de la guilde 
( pris au alentour de minuit ). 

Pour ce qui est du nombre d'actif en moyenne, il a bien varié, mais nous sommes en général au moins 10 de co, et nous avons toujours quelqu'un de connecté, que se soit le jour ou la nuit  
( ce qui nous permet de tenir un minimum nos percepteurs. Malgré tout, le nombre de membre connecté va surement augmenté d'içi peu, étant donné que nous allons reprendre le recrutement( beaucoup de nos membres ont arrêtés ). Les membres connectés varient donc en fonction des occupations Irl des guildeux, mais nous pouvons tourner à 20 membres ou plus en week end.

Pour ce qui est du AvA, nous avons déjà essayé  plusieurs fois, nous étions une fois environ 13 membres à nous seul, mais malheureusement, nous nous sommes fait multi par Rip/meute..
Malgré le manque de motivation, nous avons repris une autre fois où nous sommes montés à 10 membres, mais je pense que si nous n'étions pas seuls, on pourrai très bien monter
à plus.

Nous avons essayé plusieurs alliances, dont une où nous étions meneur ( USB ), puis dans d'autres, mais aucune n'a tenu la route pour nous ( commerce en alliance, insultes.. ).
Pourquoi votre alliance ? Nous avons choisi votre alliance pour les raisons suivantes: Nous ne sommes pas du tout attirés par les alliances avec trop de guilde, qui n'hésitent pas à être à 
5 contre 1, et qui insultent au final ( je vise personne, ou pas ). De plus, vous utilisez un forum, et je pense que c'est le meilleur moyen de gérer une guilde, ou une alliance.
Vous ne recrutez pas n'importe qui, et c'est ce que nous apprécions dans une alliance.
Nous pensons pouvoir vous apporter notre soutien dans des activités tel les attaques de percepteurs, les défenses, l'AvA et j'en passe.

J'ai bien sur lu les rêgles, et je les accepte.
Bref, n'ayant rien d'autre à ajouter, je termine pas candidature içi, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Bonne soirée,

Temporel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Feb - 00:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Général-Darkix
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:

PostPosted: Sun 2 Feb - 00:42 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

moi je vais dire un mot et pourquoi 

POUR

j'ai été dégouté de vous voir partir de notre alliance tempo tu as une très bonne guilde je la trouve en pleine expention j'espers te revoir en a/ tres prochainement =)

Back to top
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Sun 2 Feb - 00:43 (2014)    Post subject: Bonsoir Reply with quote

Hello Cher Collègue ,

Votre candidature est très bien construite et respecte scrupuleusement nos demandes ,
Je connais votre guilde et je ne vois aucune raison d'être contre à votre entrer dans l'alliance . 
Donc pour ma part ce sera un POUR .

Crixius Légionnaire d'Ares . 

Back to top
darkdarckos

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Guilde: Friendly Fighter

PostPosted: Sun 2 Feb - 00:48 (2014)    Post subject: huuuuum Reply with quote

franchement je dis une chose pour commence

enfin une candidature comme je les aime

pour nous l'ava est mis en ava mais il ne faut pas oublier l'aspect de l'ambiance et de la camaraderie si dans une alliance les membres ne s'entendent pas ca sert a rien d'aller plus loin.

pour moi c'est ok

en tant que meneur de fighters je dis je suis bleuffer par la candidature

je ne veux qu'une chose tenter l'aventure et voir si on peut convenir a vos critères

Back to top
Kareya

Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:

PostPosted: Sun 2 Feb - 01:11 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

Alors je voudrai te dire que ta candidature ma complètement bluffer,

quand tu parle de ta guilde on sent que tu pourrait gratter pendant des heures. Je t’avoue ne pas connaitre ta guilde plus que sa a part son nom et pourtant après ta description  j'ai l'impretion de la connaitre depuis toujours. Sa fait plaisir de voir des gens aussi passionné que toi, du moins c'est l’impression que tu me donne.

Plus sérieusement je suis totalement satisfait par ta candidature et donc pour le recrutement de ta guilde.

Back to top
neelroy

Masculin
Classe: Sadida
Niveau:

PostPosted: Sun 2 Feb - 02:06 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

Bonjours Temporel, je me nomme Dark-Raastaa, je suis un des bras droits de la guilde -friendly-fighters--. Je trouve ta candidature très bien contruite et présentée. C'est pour cela que je donne mon POUR . A bientôt dans l'alliance( je l'espere ) Wink.

Back to top
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Xelor
Niveau:

PostPosted: Sun 2 Feb - 05:41 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

Pour

Back to top
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:

PostPosted: Sun 2 Feb - 21:55 (2014)    Post subject: Candid' de Dysnomia Reply with quote

Hello

Candidature Acceptée à l'unanimité ,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation