Les Dieux Mythiques Forum Index

Les Dieux Mythiques
Forum de L'alliance : Ares

The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion   The Bungle Unit Team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion 

Candidature / guilde Coco litchy

Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Obji

Masculin
Classe: Cra
Niveau:

PostPosted: Mon 27 Jan - 22:51 (2014)    Post subject: Candidature / guilde Coco litchy Reply with quote

La guilde a été crée le 17 octobre sous le nom de parchemin divin , on a été dans RIP , syall et monde donc on connais plusieurs technique pour l'ava , on a stopper la guilde 3 semaine pour tous ce mettre a fond dans notre xp personnel pour la reprendre ,  On prévoit de venir chez vous pour participer dans de bonnes conditions au Ava et de continuer tout simplement a progresser au sein de la guilde Smile , la phrase qui décrit la guilde :  Coco un jour litchy toujours , Nombre de membre actif :10 en journée , une vingtaine en soirée la semaine et une trentaine le weekend en soirée , ) terre , avec une eni 192 et une osa en plein xp dispo pour les Ava et les sorties diverse Smile , On a connu la technique de RIP et de syall pendant plusieurs semaine , puis la plupart on fait un stage chez Avast ce qui fait qu'on connais plusieurs méthode selon les adversaire d'en face Smile

Back to top

PostPosted: Mon 27 Jan - 22:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crixius
Admin forum
Admin forum

Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Guilde: Blue Diamond

PostPosted: Tue 28 Jan - 15:04 (2014)    Post subject: Hello Reply with quote

Salut , 

Ta candidature n'est pas complète  je t'invite à regarder le sujet : http://lesdieuxmythiques.xooit.org/t13-Condition-pour-entrer-dans-L-alliance.htm

Pour connaitre toute les condition nécessaire pour créer une candidature adéquate . 

Merci

Back to top
Général-Darkix
Conseil Blue Diamond
Conseil Blue Diamond

Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:

PostPosted: Sat 1 Feb - 22:50 (2014)    Post subject: Candidature / guilde Coco litchy Reply with quote

contre,

je ne sais en quoi tu peux nous apporter pour l'alliance 

recrute des thl 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dieux Mythiques Forum Index -> Recrutement -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation